Vedette

RECHERCHE


« salut a tous je m’apelle djellal akram fils de djellal mohamedtayeb frére de lhadi geundouz on habitte actuellement en algérie centre et cette yamina mechakra et une grande écrivaine je la remercie d’avoir pensé a mechtab (meskiana) ou mes el kahina elle et de la famille de la femme de mon oncle qui est mort il ya 6 ou7 ans de ça il s’apelle lhadi geundouz sil vous plait a tous les habittants de meskiana de me contacter a mon adress msn sur: versay-boom@hotmail.fr »
Ce commentaire a été posté par djellal.

3 réflexions sur “RECHERCHE

  1. slm wlidat meskiana je m appelle fethi bouloubar fils de mazouz allah yarhmou originaire de jamass je vis actuellement en france c ete pour te dire que je connais la famille gandouz ceux qui habitent en face du stade de meskiana irbm mais j ai pas trop compris ton truc tu cherche quoi exactement!!!!j en profite pour passer le salem a tt les meskani les vrais

  2. oui mon frère moi je connais la famille MECHAKRA DE MESKIANA ET JE SUIS LE VOISIN DE AMMI EL HADI GUENDOUZ allah yerhmou je connais ses fils KAMEL , MEHDI ET OUAHED surnommé RED GUULIT (foot ball) il vit mnant en FRANCE avec son frère DJAMEL. VIVE OULED MESKIANA ET VIVE TOUS ET TOUTES QUI PARLENT OU ECRIVENT SUR NOTRE CHERE VILLE « MISS EL KAHINA » SALUT ET BON COURAGE .

Laisser un commentaire

