Jamel Rouibi artiste peintre


Nouveau portrait de la Kahina par Jamel Rouibi de la maison de la culture de Khenchela

peintre-jamel-rouibi.jpg

9 réflexions sur “Jamel Rouibi artiste peintre

  1. salut à tous
    Jamel Rouibi est un vrai artiste peintre..
    je n’ai jamais rencontré l’alrtiste mais d’apres le portrait et le sujet qu’il as choisis elkahina
    c’est claire qu’il est artiste tres cultuver..
    acceptez mes salutations..
    l’artiste plasticien riyadh benchaib.

  2. Quel artiste!! Vraiment bluffant !!! Il représente le futur de la peinture maghrébine. Bonne continuation

  3. salut.bravo pour ton portrait.continue et vive tamazight .thanemirth.

  4. salem cousin

    Bravo pour tes peintures ! continue à representer notre culture nous sommes très heureux d’avoir vu tes tof. grand salem à toute la famille et surtout ton père. Je ne sais pas si tu me connais, je suis la fille de hemik mohamed de France.

  5. malheureusement je ne pense pas que la seule cause du délaissement de notre culture soit l’arabisation, mais il est tellement plus facile de trouver une cause extérieur et de ne pas évoluer…

  6. azzul
    merci pour vos encouragements, je voulais savoir « j ai pris cet tof pour la mettre sur mon site web », vous parlez du portrait qu’à créé Djamel Rouibi ? malheureusement vous n’indiquez pas votre lien vers votre site.

  7. Salut,
    j’ai bien aimé votre blog, il représente bien notre chère ville, c’est pour ca j’ai pris cette tof pour la mettre sur mon site web. 🙂

  8. malheureusement on a oublié notre culture et notre langue
    tout ça a cause de l’arabisation du peuple berbères chaouis
    vive tamazight vive aures nous des berbères pas des arabes
    raouf2bad@hotmail.fr

Laisser un commentaire

